Roche Faurio, Dôme de Neige des Ecrins et Tour de la Meije

Ski de randonnée

Ce ski-tour de la Meije avec en prime l’ascension et descente à ski d’un 4000 mètres, le DOME DES ECRINS, 4010 m, est un raid au caractère très alpin, par forcément pour des forts skieurs mais pour des montagnards expérimentés, à l’aise aussi bien en ski de montagne que dans les remontées de couloirs raides en crampons, en haute-montagne austère.

Durant ce raid très alpin, nous enchaînons un Tour de la reine MEIJE et une descente à ski du Dôme des Ecrins, plus haut sommet du massif. Ce territoire des hautes montagnes de l’Oisans, en plein cœur du Parc National des Écrins est un véritable paradis sauvage. . Sans engins motorisés, ni dans le ciel ni dans les hautes vallées, c’est la montagne à l’état pur. Pour skieurs obligatoirement UN PEU alpinistes !!

Inscription

Niveau

Pour skieurs de randonnée expérimentés et un peu alpinistes.

Groupe

3 à 4 participants.

Durée

8 jours minimum.

Encadrement

Nos stages sont encadrés par des guides de haute montagne. Le nombre volontairement restreint des participants nous permet de vous proposer une prestation de qualité. Un petit groupe est synonyme d’une plus grande cohésion, d’une plus grande convivialité et d’une meilleure rapidité/ efficacité.

Période

De fin mars à fin MAI.

Dates 2018 : Départs les 22 et 29 avril et le 6 mai.

Tarifs

A partir de 1580 € par personne avec 4 participants (PRIX : 1980 euros par personne si seulement 3 participants).

Demande de réservation

Vous souhaitez faire une demande de réservation pour ce produit