LE TOUR DU MONT CERVIN (MATTERHORN)

Mont-Blanc

Sur un terrain très alpin, le sac sur le dos, ce raid nous conduira en demi-pension d’hôtels en refuges d’altitude confortables. Les paysages sont enchanteurs avec des vues magnifiques sur les montagnes du massif du Mont Blanc et du Valais suisse.

Avec 4478 m d’altitude, Le Cervin (Matterhorn en allemand, Cervino en italien) est le sommet emblématique de Zermatt, du Valais et de la Suisse.

C’est la montagne la plus photographiée de notre planète !

Histoire : L’ascension de la face nord fut considérée comme le dernier des grands exploits d’alpinisme dans les Alpes, avec celles de l’Eiger et des Grandes Jorasses. L’ascension du Cervin est un exercice difficile, réservé aux alpinistes chevronnés, bien équipés et accompagnés d’un guide compétent.

Inscription

Niveau

Randonneurs expérimentés possédant une très bonne condition physique. Les étapes sont longues et peu techniques, certains passages sont aériens.

Groupe

4 à 9 participants

Durée

6 jours / 5 nuits

Encadrement

Par un guide de haute-montagne UIAGM. Le nombre volontairement restreint des participants nous permet de vous proposer une prestation de qualité. Un petit groupe est synonyme d’une plus grande cohésion, d’une plus grande convivialité, et d’une meilleure efficacité.

Période

de fin juin à fin septembre.

Tarifs

820 € par personne, avec 5 participants au minimum..

Demande de réservation

Vous souhaitez faire une demande de réservation pour ce produit