Ascension du Kazbek 5033 m

Expéditions

Le sommet du Kazbek, volcan inactif, marque la frontière entre la Géorgie et la Russie. C’est la quatrième plus haute montagne du Caucase et la deuxième de Géorgie, d’où elle est accessible sans visa. A déguster à ski mi-avril ou fin avril…

Description : C’est la quatrième plus haute montagne du Caucase et la deuxième de Géorgie, d’où elle est accessible sans visa.

A déguster à ski mi-avril ou fin avril…

En pension complète, vous serez hébergés dans une maison privée pendant les premiers jours d’acclimatation à Stepantsminda. L’ascension du Mont Kazbek commencera le troisième jour pour atteindre la station météorologique qui vous accueillera ensuite. Vous accèderez au sommet du Mont Kasbek après avoir parcouru des pentes sauvages, couvertes de neige et de glace. La vue est époustouflante sur les glaciers.

Inscription

Niveau

Skieur hors-piste et de randonnée, et très bonne condition physique. Vous évoluerez en haute altitude et l’ascension des 100 derniers mètres est particulièrement raide (une corde fixe permet de limiter les difficultés techniques)

Groupe

5 à 6 personnes

Durée

9 jours

Encadrement

Par un guide de haute-montagne UIAGM.

Période

Avril

Dates: départ samedi 20 avril 2018 / Départ 20 avril 2019

Tarifs

895 € par personne (hors voyage aller-retour pour Tbilisi ainsi que le transfert pour l’aéroport le dernier jour, ne comprend pas non plus le logement à Tbilisi le jour du retour)

Demande de réservation

Vous souhaitez faire une demande de réservation pour ce produit